Anne Roggen

A propos de moi

Bonjour,

Je suis Anne. Je suis née en 1967 et je vis actuellement dans la belle ville d’Anvers en Belgique.

Depuis mon plus jeune âge, je suis passionnée par le bien-être. Je vois la santé comme un équilibre entre le bien-être physique et mental. Par conséquent, je me suis fixée comme priorité d’organiser ma vie en me sentant en forme et heureuse.

feeling fit

#feelingfit

happy

#happy

#inbalance

Mes sports favoris sont la course à pied, le yoga, la natation et bien sûr… la musculation. Facebuilding est en effet une forme d’exercice physique, analogue à la musculation. Voulez-vous savoir comment cela fonctionne? Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans le chapitre Formation isométrique.

Je pratique des exercices du visage depuis l’âge de 29 ans. Au début, j’ai étudié des livres et des vidéos sur le sujet dans le monde entier. Enfin, j’ai sélectionné les meilleurs exercices et j’ai écrit le livre en néerlandais «Hou je gezicht fit» en 2001. Mon nouveau livre «Visage en pleine forme» est une version actualisée du livre initial.

Facebuilding is a logical part of your daily skincare routine

Mes outils lifestyle

  • J’essaie de dormir au minimum 8 heures par nuit.
  • J’évite le stress. Cela veut dire que je ne bourre pas mon agenda. Je n’ai pas besoin de faire tout et d’aller partout.
  • Je privilégie le régime méditerranéen, dont les effets sur la santé ont été prouvés par des études scientifiques menées dans le monde entier. Par compassion pour les animaux et pour sauver l'environnement, je limite ma consommation de produits animaux.
  • Je m’entoure autant que je peux de gens qui me donne de l’énergie positive.
  • Je n’expose jamais mon visage au rayons UV afin de prévenir le vieillissement prématuré de ma peau.
se reposer
healthy food
positive people
UV protection

Visage en pleine forme !

Anne Roggen